
On peut avoir la meilleur idée, le meilleur concept, le meilleur produit mais si personne ne le connaît il y a fort à parier pour que les clients ne tombent pas du ciel.
La communication est un point essentiel pour que notre entreprise devienne numéro 1 dans son domaine.
Si la partie administrative de création de son entreprise est capitale et parfois un peu fastidieuse, la suite est challengeante. Oui, ce moment où il faut commencer à communiquer autour de ce que l’on souhaite développer.
Faut-il commencer à communiquer avant de lancer son offre ?
Faut-il se mettre en avant ?
Faut-il faire son logo avant son site Internet ?
D’ailleurs faut-il impérativement un site Internet ?
Que faut-il montrer de notre entreprise ?
Sur quel(s) réseau(x) social(aux) faut-il être présent ?
Autant de questions que vous vous posez sans doute !
Je souhaite que chaque entreprise ait sa chance de décoller rapidement. Pour cela j’ai créé un guide complet que je vous OFFRE !
Pour cela il vous suffit d’ajouter vos coordonnées ci-après :