Vous souhaitez décrocher des interviews sur des podcasts, vous êtes au bon endroit.
J’ai déjà décroché près d’une 100aine d’interviews sur des podcasts pour mes clients.
Je suis déjà passée sur plus d’une 15aine d’épisodes moi-même d’ailleurs.
🎙️ C’est ce que vous obtiendrez tout ça en passant sur des podcasts.
Et dans PommCasts, en 4h30 seulement, je vous dévoile toute ma méthode pas à pas accessible à tous pour décrocher vos prochaines interviews podcasts.
🤩 Restez dans la tête de vos prospects
🤝 Finissez de convaincre vos prospects qui n’ont pas encore signé
📈 Recevez de nouvelles propositions d’interviews au fur et à mesure
🎙️ Occupez le terrain podcastique
Moi aussi, au début j’attendais qu’on m’invite sur les podcasts mais spoiler, ça n’arrivait pas.
Et puis un jour je me suis dit que si je le faisais pour mes clients, autant le faire pour moi également.
Je me suis mise à solliciter les podcasteurs pour me présenter aussi (métier peu connu, reconversion, …). Ainsi, petit à petit les demandes et propositions d’interviews sont arrivées par elles-mêmes. Le Graal ! 😍 Mais le graal n’arrive pas tout seul. Pour cela il faut retrousser ses manches et OSER solliciter les podcasteurs, mais pas n’importe comment.
Dans le même temps, à force qu’on me voie sur des podcasts et que ça commence à se savoir que je fais passer mes clients sur plein de podcasts, j’ai aussi eu un nombre incalculable d’entrepreneurs qui me demandaient comment je m’y prends pour passer sur un podcast, et notamment la question qui revenait à chaque fois : « qu’est-ce que tu leur dis dans le message que tu envoies ?«
C’est donc comme cela que j’ai découvert que beaucoup d’entre vous ne savent pas comment s’y prendre alors que c’est inné et simple pour moi.
➡️ Donc j’ai formalisé ma méthode, regardé si les étapes sont fluides et logiques pour vous et l’ai faite tester à plusieurs entrepreneurs.
Et comme cela, plus d’excuse de votre côté, vous pourrez vous aussi enfin être vu et entendu sur tous les podcasts.
Comme moi, après avoir décroché des interviews sur les podcasts, vous recevrez des messages de personnes qui vous ont découvert grâce à ce moyen et que vous aurez déjà préconvaincues.
Imaginez, vos prospects arrivent à vous déjà presque prêts à acheter ! Le dernier effort pour qu’ils paient votre service / produit sera minime.
Avec PommCasts, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas comment contacter les podcasteurs.
Vous retrouverez la confiance en vos capacités à le faire (rien de sorcier, avec le pas à pas vous serez équipé pour que tout soit facilité).
Et à force de passer sur différents podcasts, après vous serez contacté en direct pour de nouvelles interviews, voire même parfois pour des conférences ou pour écrire un livre peut-être qui sait.
PommCasts, en 4h30 découvrez comment être interviewé sur des podcasts.
Passez enfin de solopreneur inaperçu à top-preneur reconnu qu’on découvre sur touuuuuus les podcasts.
👉 Gagnez des semaines de procrastination.
👉 Passez devant vos concurrents sans vous faire prendre la place dans les podcasts.
👉 Bénéficiez de mes 12 ans d’expérience.
👉 Vos prospects ne pourront plus passer à côté de vous.
PommCasts se veut un format *bootcamp. C’est une formation en cohorte de plusieurs entrepreneurs. Mais plutôt qu’une formation en ligne à regarder des vidéos impersonnelles seul dans son coin, le bootcamp se passe sur une série de lives où vous avez accès à mon expertise et où vous pouvez échanger entre vous.
Moi qui ai co-créé un collectif d’entrepreneurs dans la communication, je crois fort dans le pouvoir du collectif. Et c’est ce qu’offre le bootcamp aussi. Entraide et intelligence collective sont au rendez-vous dans les groupes.
Le format bootcamp permet donc d’acquérir la méthodologie de sollicitation des podcasts rapidement et en immersion.
Avec PommCasts, en 4h30 vous découvrirez pas à pas comment solliciter les podcasteurs pour décrocher des interviews et vous rendre plus visible sans vous épuiser.
🗓️ Prochaines dates : du 21/11 au 12/12/2025 – 3 à 4 groupes dans l’année
💻 1 live par semaine
📍en ligne
⏰ le vendredi à 11h30 pendant 1h pour les 3 premiers lives et 1h30 pour le 4e
📄 Replays et documents accessibles jusqu’à 1 mois après le dernier live
Maximum 🔟 participants par session
Contenu du module :
Contenu du module :
Contenu du module :
Contenu du module :
vous présentez tous à l’oral :
Après le bootcamp, vous aurez :
Les solopreneurs qui ont testé PommCasts sont ressortis avec toutes les astuces pour bien démarrer la sollicitation des podcasts et décrocher leurs premières interviews qui en appelleront plein d’autres.
C'est le bon moment d'enfin savoir comment décrocher des interviews podcasts si…
Bonus
🎁 Je vous offre :
J’ai toujours eu à coeur de rendre les relations media accessibles au plus grand nombre.
Mais force est de constater que les media « classiques » ont de plus en plus besoin de sujets très innovants et différenciateurs donc tout le monde ne peut pas nécessairement espérer une parution sur cette typologie de media.
Et aussi certains n’ont pas encore les moyens de payer une campagne prese complète.
Donc je me suis demandé ce qui est pertinent pour aider malgré tout le plus grand nombre d’entreprises, quelle que soit leur typologie, de trouver des supports de prise de parole pertinents.
PommCasts s’adresse donc :
à vous solopreneurs ou TPE ;
aux personnes qui n'ont pas un sujet ultra innovant qui ferait l'objet d'une campagne presse ;
aux petites entreprises qui n'ont pas encore les moyens d'une campagne media complète ;
à toute personne qui a compris l'interêt du multicanal ;
aux petites entreprises qui ont déjà réfléchi à leur cible et à leur différenciation.
Et vu qu’il existe des podcasts dans tous les domaines possibles et inimaginables, quel que soit votre domaine professionnel il est possible de trouver des podcasts sur lesquels passer.
Vous pouvez décider de passer à l’action aujourd’hui, ou vous pouvez aussi :
Vous n’êtes pas comme ça, n’est-ce pas ?
Vous êtes plutôt de ceux qui saisissent les opportunités et passent à l’action, je pense ?
Sinon ce sont 10 entrepreneurs qui le feront et vous distanceront.
Avec PommCasts, vous
– accédez à une méthodologie actionnable pour enfin solliciter les podcasteurs ;
– vous rendez visible et devenez LA référence de votre domaine ;
– bénéficiez d’une méthode qui a largement fait ses preuves ;
– intégrez un groupe à taille humaine de maximum 10 participants.
450 € pour cette session de novembre 2025,
puis 600 € HT pour les suivantes
Je suis attachée de presse depuis 2013. J’ai toujours eu à coeur de rendre les relations media accessibles au plus grand nombre.
Tous les sujets et tous les porte-feuilles ne peuvent pas nécessairement faire une campagne de relations presse.
Alors à force qu’on me demande comment je fais pour passer sur des podcasts, j’ai décidé de proposer ma méthode pour que les solopreneurs et TPE puissent aussi se rendre visibles sur différents canaux / plateformes.
Ah oui, et sinon, moi c’est Adeline Cointe.
J’écoute des podcasts dès que je le peux et sur des sujets aussi divers que variés.
Je tends toujours une oreille attentive pour savoir si la ligne éditoriale peut convenir pour proposer l’un de mes clients.
C’est comme ça que j’ai déjà près d’une 100aine d’épisodes de podcasts décrochés pour mes clients et moi.
Car oui, c’est important pour moi de tester les méthodes que je vends et vous montrer que même pour les solopreneurs ça fonctionne !
4 semaines avec 1 live par semaine, à raison de 3 lives d’1h et 1 live d’1h30
PommCasts n’est pas soumis au paiement en plusieurs fois.
Le prix ne dépend pas de vos participations ou non au live puisque chaque live sera disponible en replay.
Chaque live sera disponible en replay donc vous pouvez accéder au bootcamp tout de même.
Non, le bootcamp PommCasts fonctionne en cohortes à des dates définies.
Non, c’est un programme qui nécessite de participer au maximum aux lives et de passer à l’action pendant ces sessions.
Oui, justement je vous explique pas à pas tout la méthode pour formaliser votre message, même si vous n’êtes jamais passé sur un podcast. Il faut juste que vous ayez un peu de recul sur votre entreprise et que vous ayez donc votre positionnement, votre différenciation et votre cible.
Ce programme nécessite un socle important : avoir formalisé son positionnement, connaître sa cible sur le bout des doigts et être très au fait de sa différenciation sur le marché face à la concurrence, donc au lancement ce n’est pas toujours évident d’avoir ces bases.
Non, le but est que vous acquériez les bases pour vous créer votre propre base de contacts pertinente pour vous, pour ensuite les solliciter.
Oui, chaque live sera disponible en replay. Les enregistrements des lives seront accessibles jusqu’à 1 mois après le dernier live.
Le bootcamp est un accompagnement collectif qui ne prévoit pas d’accompagnement individuel.
Ce n’est pas un programme qui rentre dans les conditions de financements extérieurs.
Pour que PommCasts porte ses fruits, il est important que chaque participant s’engage avec lui-même de s’impliquer pour participer aux lives et réaliser les exercices.
A la fin du bootcamp, dans ces conditions, vous aurez un message formalisé pour solliciter un podcast et toute la méthode pour l’appliquer à chaque podcast que vous contacterez pour demander une interview.
L’obtention d’interviews sur des podcasts nécessite un état d’esprit qui devra aussi être mobilisé après le bootcamp.
Il ne faut pas oublier que les podcasteurs sollicités restent décisionnaires de qui ils acceptent de recevoir.
Attention, cette méthode est spécifique aux podcasts. Pour toutes les autres typologies de media il vous faudra notamment un communiqué de presse et un sujet assez fort, et novateur.
Vu que vous pouvez prendre la parole pendant les lives, je souhaite aussi préserver vos données personnelles (visage, voix, questions) et ne pas les garder indéfiniment en ligne.
De plus, stocker des vidéos indéfiniment n’est pas écologique. Pour une formation en ligne unique, je peux comprendre, pour un bootcamp qui se renouvelle avec une nouvelle promo tous les 3-4 mois environ, un peu moins.
Avoir déjà une expertise claire et si possible un site web ou des réseaux sociaux prêts à convertir le trafic généré par les podcasts.
Après le paiement, il vous sera aussi demandé de réfléchir à une liste de podcasts sur lesquels vous voulez passer, afin d’être prêt pour les exercices du 1er live.
Oui c’est pertinent car même peu il faut savoir comment les solliciter. Et il est possible que vous puissiez aussi élargir à d’autres podcasts. Car lorsque vous repartagerez vos interviews vous finirez de convaincre vos audiences tièdes.
4 semaines avec 1 live par semaine, à raison de 3 lives d’1h et 1 live d’1h30
PommCasts n’est pas soumis au paiement en plusieurs fois.
Le prix ne dépend pas de vos participations ou non au live puisque chaque live sera disponible en replay.
Chaque live sera disponible en replay donc vous pouvez accéder au bootcamp tout de même.
Non, le bootcamp PommCasts fonctionne en cohortes à des dates définies.
Non, c’est un programme qui nécessite de participer au maximum aux lives et de passer à l’action pendant ces sessions.
Oui, justement je vous explique pas à pas tout la méthode pour formaliser votre message, même si vous n’êtes jamais passé sur un podcast. Il faut juste que vous ayez un peu de recul sur votre entreprise et que vous ayez donc votre positionnement, votre différenciation et votre cible.
Non, le but est que vous acquériez les bases pour vous créer votre propre base de contacts pertinente pour vous, pour ensuite les solliciter.
Ce programme nécessite un socle important : avoir formalisé son positionnement, connaître sa cible sur le bout des doigts et être très au fait de sa différenciation sur le marché face à la concurrence, donc au lancement ce n’est pas toujours évident d’avoir ces bases.
Oui, chaque live sera disponible en replay. Les enregistrements des lives seront accessibles jusqu’à 1 mois après le dernier live.
Le bootcamp est un accompagnement collectif qui ne prévoit pas d’accompagnement individuel.
Ce n’est pas un programme qui rentre dans les conditions de financements extérieurs.
Pour que PommCasts porte ses fruits, il est important que chaque participant s’engage avec lui-même de s’impliquer pour participer aux lives et réaliser les exercices.
A la fin du bootcamp, dans ces conditions, vous aurez un message formalisé pour solliciter un podcast et toute la méthode pour l’appliquer à chaque podcast que vous contacterez pour demander une interview.
L’obtention d’interviews sur des podcasts nécessite un état d’esprit qui devra aussi être mobilisé après le bootcamp.
Il ne faut pas oublier que les podcasteurs sollicités restent décisionnaires de qui ils acceptent de recevoir.
Attention, cette méthode est spécifique aux podcasts. Pour toutes les autres typologies de media il vous faudra notamment un communiqué de presse et un sujet assez fort, et novateur.
Vu que vous pouvez prendre la parole pendant les lives, je souhaite aussi préserver vos données personnelles (visage, voix, questions) et ne pas les garder indéfiniment en ligne.
De plus, stocker des vidéos indéfiniment n’est pas écologique. Pour une formation en ligne unique, je peux comprendre, pour un bootcamp qui se renouvelle avec une nouvelle promo tous les 3-4 mois environ, un peu moins.
Avoir déjà une expertise claire et si possible un site web ou des réseaux sociaux prêts à convertir le trafic généré par les podcasts.
Après le paiement, il vous sera aussi demandé de réfléchir à une liste de podcasts sur lesquels vous voulez passer, afin d’être prêt pour les exercices du 1er live.
Oui c’est pertinent car même peu il faut savoir comment les solliciter. Et il est possible que vous puissiez aussi élargir à d’autres podcasts. Car lorsque vous repartagerez vos interviews vous finirez de convaincre vos audiences tièdes.
S’il vous reste des questions auxquelles cette page n’a pas répondu ou si vous constatez un beug à l’inscription ou au paiement, vous pouvez m’envoyer un mail à contact[remplacer par le signe arobase]hautcomme3comm.fr