Pourquoi me confier votre notoriété de marque sur les réseaux sociaux

Laissez-moi vous expliquer pourquoi me confier votre notoriété de marque

Je suis en mesure de vous proposer diverses prestations pour augmenter votre notoriété de marque car je les ai expérimentées pendant 7 ans déjà.

Facebook pour augmenter votre notoriété de marque

FACEBOOK – animation du compte pour l’ENIL de Mamirolle, passage de 1585 abonnés en février 2017 à 2811 abonnés en septembre 2020 ; soit + 77 % d’abonnés
Voir le compte : ici

Instagram pour agmenter votre notoriété de marque

INSTAGRAM – création et animation du compte pour l’ENIL de Mamirolle et lancement des lives questions réponses avec les anciens élèves, 900 abonnés en 9 mois ; 8,5 % d’engagement
Voir le compte : ici
Exemple de live : ici

YouTube pour augmenter votre notoriété de marque

YOUTUBE – co-création des portes ouvertes virtuelles en live pour l’ENIL de Mamirolle (1500 vues du replay) + mise en ligne des lives Instagram (800 vues rien que sur YouTube)
Voir les portes ouvertes virtuelles : ici
Voir un exemple de live : ici

Parutions presse pour augmenter votre notoriété de marque

PARUTIONS PRESSE – réalisation des relations presse pour l’ENIL de Mamirolle (passage de 33 parutions presse sur l’année scolaire 2016-2017 à 86 pour l’année scolaire 2019-2020 ; soit + 158 %)
Voir la revue de presse 2019 : ici

Campagne d'i

CAMPAGNE D’INFLUENCE – collaboration autour de la cancoillotte avec les deux jeunes influenceurs de Dole Oscar et Félix après leur passage dans Tous en cuisine avec Cyril Lignac (130 « J’aime » sur leur Facebook uniquement + sur leur Instagram, + le Facebook de l’ENIL et les partages)
Voir la collaboration : ici

Campagne de publicités sponsorisées sur les réseaux sociaux pour augmenter votre notoriété de marque

PUBLICITE SPONSORISEE FACEBOOK – mise en place d’une publicité sponsorisée pour les outres ouvertes virtuelles de l’ENIL de Mamirolle (couverture : 145 K personnes, coût par clic : 0,25 €)

Twitter pour augmenter votre notoriété de marque

TWITTER – création du compte pour Jeunes Agriculteurs du Doubs, près de 600 abonnés en à peine 3 ans et 677 tweets
Voir le compte : ici